Déchunes, le village hanté
search
  • Déchunes, le village hanté
  • Déchunes, le village hanté

Déchunes, le village hanté

Julys Thild

11,90 €
TTC

Une réédition du premier roman de Julys Thild. Un livre qu’elle a écrit à 14 ans et édité à ses 18 ans. Un récit qui parle autant aux adolescents qu’aux grands enfants qui aiment se plonger dans un univers fantastique, avec une plume fluide et facile à lire. Un livre aussi adapté dys, l’auteure étant dyspraxique, c’est une belle victoire pour elle d’avoir fait de l’écriture son métier. Déchunes a bien une fin, mais les lecteurs encore sur leur faim ont réclamé une suite qui arrivera très prochainement…

Parcourir un extrait du livre

Quantité

Les parents de Charlotte, à son grand désespoir, décident de quitter Paris pour habiter à la campagne. Mais elle est loin de s'imaginer quelle va devoir vivre dans un village étrange où le surnaturel perturbe la vie des habitants.


Elle arrive à Déchunes avec des préjugés plein la tête. Seul point positif, son jeune voisin, Ryan, beau comme un dieu mais ténébreux, à l'esprit torturé... Que cache-t-il, lui aussi ?


Décidée à élucider les mystères qui l'entourent, Charlotte se lance dans une aventure aussi dangereuse que passionnante.

Déchunes, le village hanté

Fiche technique

Nombre de pages
334
Format
18x11
Poids
240 g
I.S.B.N
9782494855021
Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (1)
Note